J-1 Never Forget

Publié le par Future sirène

J-1 Never Forget

Message à moi-même en cas de doute :

"N'oublie jamais ces matins à errer hagarde devant ton dressing, en triant mentalement ce que tu ne peux pas mettre :

-la jupe : trop serrée à la taille

-le chemisier : trop décolleté ( j'ai pris au moins une taille de soutien gorge)

-le jean : trop serré aux cuisses (argggrrrrrhhhh les slims !)

-les vestes : trop serrées aussi aux épaules (et c'est pas à cause des séances des séances de muscu, non, non, non ...)"

Bref, ce matin était un cauchemar, en raison bien évidemment des tonnes de chocolat que j'ai ingurgitées ce week-end, mais surtout d'un laisser aller global de mes habitudes alimentaires depuis plusieurs mois.

J'ai décidé de me prendre en main pour moi, pour être mieux dans ma peau, dans mes vêtements, pour profiter de chaque moment, ne plus penser sans arrêt à ce que je vais manger, ce que je devrais manger, ou ce que j'aurais dû manger.

Alors oui, c'est bien le dernier matin que je souhaite vivre de cette façon (quoiqu'il y aura encore demain matin, 1er jour de la monodiète).

Dès samedi si tout va bien, je devrais me sentir plus légère, mois serrée dans mes vêtement avec une envie terrible de dévorer mon petit déjeuner après 3 jours à ne manger que des pommes.

Publié dans avant le Jour 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article