J-4

Publié le par Future sirène

J-4

Je me prépare psychologiquement au nouveau programme Fitnext que je vais faire découvrir à mon corps, et pour cela, j'ai investi !

Une magnifique centrifugeuse trône sur mon plan de travail, et je peux vous dire que toute ma petit famille est ravie de cet achat ! Les jus de fruit sont une pure merveille !

Commencer ce blog hier soir avec vous m'a fait faire un grand pas, et alors que je pensais que l'achat du livre d'Erwann Mentheour suffirait, j'ai fini par me convaincre que j'avais bien besoin d'un peu plus de soutien, alors je me suis inscrite au coaching en ligne ! C'est fait !

J'ai donc, après avoir consciencieusement répondu à un questionnaire, fixé la date de départ de mon programme qui commence par 3 jours de monodiète mercredi prochain.

En attendant, je continue mes séances de sport, ce matin une heure de musculation (dite aussi de Body Pump pour les plus affutés) : un vrai moment de ... prise de conscience de nos muscles !

J'avais découvert avec surprise dans le livre d'Erwann, que la musculation était un élément prépondérant dans la perte de poids. Moi qui culpabilise d'être nulle en course à pieds, j'ai pris cette info comme une très bonne nouvelle, aussi, depuis 3 semaines (oui je sais, j'ai pris un peu d'avance ...) je m'organise pour caler 3 séances de body-lump par semaine. Pas toujours simple, mais les résultats sont déjà visibles, je sens mes muscles ... en dessous ...Maintenant, j'espère les voir, d'ici quelques semaines, grâce à la perte de poids que j'attends avec impatience !

Publié dans avant le Jour 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article