J-3 : dimanche de Pâques :-)

Publié le par Future sirène

J-3 : dimanche de Pâques :-)

Les chocolats de Pâques ont une saveur bien particulière aujourd'hui, car je me prépare à ne pas en manger pendant les 45 prochains jours ... Je pense que ce sera la 1ère fois de ma vie !

Et bonne nouvelle, la météo annonce le retour du soleil, ce qui devrait me motiver encore un peu plus pour retrouver ma taille de guêpe pour cet été. Il me reste donc deux jours avant la monodiète de pommes.

Je suis toutefois assez fière d'avoir réussi à caler une séance de body pump avant de passer derrière les fourneaux pour l'arrivée de la petite famille pour le repas de Pâques, ce qui est pris est pris ... tout comme les oeufs Kinder !

Bref, un beau dimanche de Pâques en famille, et toujours cette petite voix qui me dit " la semaine prochaine, tu devrais te sentir bien mieux ma grande ".

Publié dans avant le Jour 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article