J+28 ... et une semaine de vacances ;-)

Publié le par Future sirène

J+28 ... et une semaine de vacances ;-)

Les vacances ont cette fois-ci rimé avec détox ! Une semaine en famille, avec tout ce qui va avec : resto, goûter avec crêpes au Nutella, apéro, et autres sucreries sur lesquelles j'avoue avoir louché quelquefois ... Et bien j'ai été la fitnextienne la plus sérieuse et appliquée !

Nous avons réussi à ajouter à ce beau programme la reprise de la course à pieds, deux séances d'aquabilking et les séances fitness du programme Fitnext.

Les courbatures ont été au rdv, mais je n'ai absolument fait aucun écart, et j'avoue avoir été très fière de moi. L'absence de balance m'a un peu désorientée et j'ai eu hâte de me peser en arrivant dimanche matin ... mais là ... cet satanée balance annonçait + 1 kg !!! Quoi ? une semaine à manger comme Kate Moss et pas un retour positif ?

Bon après quelques calculs, j'ai compris que mon cycle était en cause, donc ouf ce matin, cette adorable balance annonçait 300 grammes en moins, un peu moins que ce que je j'espérais, mais après tout, au moins, je n'en ai pas repris, et c'est déjà très satisfaisant.

J'ai toutefois fait une entorse, mais complètement assumée de 2 coupes de champagne avec des amis dimanche midi, pour fêter la fin des vacances, mais je n'ai pas craqué pour le dessert, et ça c'est déjà génial !

Pour me pré-féliciter de ma future perte de poids (encore 4 à lâcher), j'ai fait le tour de plusieurs sites de vente en ligne de vêtements et j'ai rempli mon panier , mais en taille 38 !

Hors de question de les commander maintenant, les petits robes d'été me serreraient encore trop mais dès que mon corps sera prêt, hop, je valide !

Autre info que je vous donne, je commence un nouveau programme : le BBG, Body Bikini Guide, créé par Kayla Itsines, une bombe de dingue. Vous pouvez télécharcher la 1ère semaine gratuite ici et j'ai commencé hier, autant vous dire que oui, ça doit booster le corps car je n'ai pas terminé la séance.

Alors, oui, je suis au 28ème jour de mon programme detox de Fitnext, j'ai une pêche incroyable, 4,3 kgs en moins, et motivée comme jamais !

Publié dans J+ ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article