dernier jour cycle 1 perte de poids !

Publié le par Future sirène

dernier jour cycle 1 perte de poids !

Déja 42 jours : 6 semaines d'alimentation complètement différente et je me sens super hyper bien ! Enfin les matins ne sont plus des corvées devant mon dressing dégoulinant de vêtements que je ne peux pas mettre (trop serré, trop court, trop moulant ...). J'ai décidé de continuer bien évidemment car je n'ai pas encore atteint mon objectif, mais je suis beaucoup plus sereine, toujours aussi déterminée, et bien plus épanouie. Les repas n'occupent plus mon esprit comme c'était le cas auparavant, je réfléchis davantage à nourrir mon corps plutôt qu'à le remplir, et je mesure le chemin parcouru en 6 semaines, pour quelqu'un qui comme moi, n'était pas en surpoids médicalement parlant. Je prends conscience que mon rapport à la nourriture devenait vraiment un problème, mon esprit est de ce fait libéré, allégé !

Il me semble qu'en terminant ce soir le 1er cycle, je vais devoir répondre à un questionnaire Fitnext en ligne, et mon nouveau programme sera accessible dès jeudi. Le cycle 2 perte de poids devrait donc commencer jeudi 21 mai et se terminer le 6 juillet.

Je me félicite d'avoir commencer la méthode le 8 avril pour avoir un corps de rêve cet été car plus tard ...c'était trop tard !

Publié dans J+ ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article