Le début, enfin J-5 en vrai ;-)

Publié le par Future sirène

Si vous êtes arrivés sur ce blog, c'est que vous le valez bien ! Que ce soit les mots clés Fitnext ou corps de sirène qui vous aient fait atterrir ici, soyez le (la) bienvenu(e).

Brève (mais néanmoins nécessaire ) présentation : femme, 38 ans et demi (oui c'est important), en couple, deux enfants de 13 ans et demi (c'est tout aussi important) et 10 ans, un chien, et un chat (j'avoue que ces deux derniers éléments ne sont pas prioritaires dans l'effet moteur ou frein d'un régime). Oui RÉGIME , car il va en être question tout au long de ces articles, mais devrais-je plutôt parler de nouvelle méthode d'alimentation, de vie quoi !

Car c'est bien sous cet angle que je m'apprête à partager avec vous l'expérience que je me prépare à vivre dès mercredi 9 avril.

Mais pourquoi le 9 avril me direz-vous ? Tout simplement car c'est le mercredi qui suit le week-end de Pâques : ses repas en famille, ses plats en sauce, ses chocolats, ses vins ... Bref, c'est LE jour que j'ai choisi pour me réconcilier avec mon corps.

Mon poids, ma taille ? On en reparle ... mardi, la veille du vrai début, mais pour résumer, 8 kg me tiennent un peu trop chaud, et comme le soleil va finir par revenir, je compte bien m'en débarrasser pour de bon !

Publié dans avant le Jour 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article